TI Prizee
Bienvenue sur TI-Prizee, le forum des TI z80 !

Nous vous invitons à vous inscrire ou à vous connecter si vous êtes déjà membre.

Bonne journée !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TI Prizee
Bienvenue sur TI-Prizee, le forum des TI z80 !

Nous vous invitons à vous inscrire ou à vous connecter si vous êtes déjà membre.

Bonne journée !
TI Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cloud TI-Prizee

Aller en bas

01112013

Message 

Cloud TI-Prizee Empty Cloud TI-Prizee




Chers membres, je suis heureux de vous annoncer qu'un cloud privé est maintenant à la disposition de TI-Prizee.

En effet, j'ai récemment créé un cloud qui permettra aux membres du forum de stocker des fichiers en ligne.

Ces fichiers ne pourront être que des programmes portant l'une des extensions suivantes :


  1. 8xg
  2. 8xk
  3. 8xp
  4. 83p
  5. 83k
  6. 83g
  7. rom
  8. sav
  9. asm
  10. hex




Et ne pourra pas dépasser les 150 ko mathématiciens (153 600 octets).

Ainsi, dès que vous aurez sauvegardé un fichier dans le cloud, un lien vous sera donné, sous la forme

http://ti-prizee.olympe.in/download.php?file=nom_du_fichier


Il vous suffira de l'insérer dans un de vos messages pour que tout le monde puisse le télécharger.

Cependant, des conditions sont à respecter :


  1. Les fichiers stockés dans le cloud doivent être compressé ( *.ZIP *.RAR *.CAB *.7Z ou autres )
  2. Les fichiers stockés dans le cloud doivent obligatoirement être présents sous forme d'un lien comme décrit ci-dessus dans le message correspondant
  3. Le cloud ne sert qu'à stocker les fichiers qui peuvent être téléchargés par les membres

Je rappelle que le cloud a une capacité maximale de 200 Méga-octets !

Cordialement.
Clément.7
Clément.7
Argent 4
Argent 4

Sexe : Masculin
Réputation : 0
Messages : 53
Points de messages : 8030
Centre(s) d'intérêt(s) : Faire connaître la programmation sur TI z80, partager des jeux, discuter, ...

Localisation : Près de Nantes
Emploi/loisirs : Programmation / Jeux vidéos

https://ti-prizee.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum